WHITESNAKE Bruxelles 14/10/1997

Report par Olivier Garnier ( Attaché de presse / Consultant)

Quelques jours après les deux concerts de Londres, retour quasi obligatoire, en Ancienne Belgique, sur une date de la tournée “Restless Heart“… Quand je revoie la setlist “de base” de cette tournée, je tombe par terre et vous ? … + d’un soir à l’autre, de nombreuses interventions a cappella, “à la demande”.


1) Walking in the Shadow of the Blues
2) Give Me All Your Love
3) You’re So Fine

4) Don’t Fade Away
4) Love Ain’t No Stranger
5) Too Many Tears

6) Mistreated (intro Hit And Run)
7) Ready an’ Willing
8) Lovehunter

9) Slow an’ Easy
10) Is This Love
11) Restless Heart
11)Mistreated
12) Don’t Break My Heart Again
13) Fool for Your Loving
14) Here I Go Again
15) Ain’t No Love in the Heart of the City
16) Still of the Night

 

Vos avis sur Facebook

You’re so Fine et Sweet Talker devraient figurer à tour de rôle dans ses set-list ! de vrais boogies indispensables qui secouent la couenne ! merci pour ce(s) souvenirs” Franck AndFurious

Philippe Lageat – Hard Rock Magazine

+ report UK par Olivier Garnier

8 octobre 1997, Whitesnake/David Coverdale en concert à O2 Shepherds Bush Empire à Londres.
Tournée “The Last Hurrah” pour l’album “Restless Heart”.
 
Hier, j’écrivais que le 7 octobre 1997, j’avais sans assisté à l’un des meilleurs concerts de Whitesnake de ma vie… du coup… je suis retourné les voir le lendemain… et ce second concert était du même niveau que son prédécesseur.
Bien sûr DC était toujours accompagné de Adrian Vandenberg, Tony Franklin Denny Carmassi, Steve Farris et Derek Hilland. Ils sont tous en photo dans le superbe programme que j’ai acheté ce soir-là avec ce non moins superbe tee-shirt (l’un de préférés de ma garde-robe). Un tee-shirt qui me fait réaliser, qu’à l’occasion de cette tournée, David Coverdale fêtait les 20 ans de son groupe. Une fois de plus le Whitesnake Choir avait rendu hommage à l’ensemble du répertoire du Serpent Blanc.
En écrivant ses lignes, je réalise aussi que c’est à l’occasion de ces concerts londoniens que je revoyais Adrian Vandenberg depuis la fin de Manic Eden.
La soirée s’était terminée sur le traditionnel We wish you well… une outro que j’allais encore entendre quelques jours plus tard..