Dino Jelusić, né le 4 juin 1992 est un chanteur, musicien et compositeur croate. Il est le premier lauréat du Concours Eurovision de la chanson junior à Copenhague, le 15 novembre 2003.
Je vous l’avais déjà présenté sur la page facebook par ses reprises de CHILD IN TIME et JUDGEMENT DAY (voir ci-après), George LYNCH vous le présente encore mieux que je ne l’aurai fait et avec l’expertise du grand guitariste de DOKKEN qu’il est !
” Si Ronnie James DIO et David COVERDALE avaient eu un fils, il se nommerait DINO !” George LYNCH (ex DOKKEN)
Une présentation qui semble avoir atteint les oreilles de COVERDALE, puisque celui l’embauche comme choriste dans WHITESNAKE pour la tournée 2022.
Après deux albums solo, son groupe ANIMAL DRIVE, et diverses apparitions auprès du TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA, Jeff Scott SOTO et autres, voici son nouveau projet DIRTY SHIRLEY, chez Frontiers Records, dont le line-up se compose de :
George Lynch: Guitars
Dino Jelusick: Vocals, Keyboards
Will Hunt: Drums
Trevor Roxx: Bass
liens web
Chronique
SES REPRISES DPF
Dans le genre relève, on disait à ses débuts que Jorn LANDE était déjà le fils spirituel de DIO et COVERDALE ! Fermez les yeux et écoutez cette reprise du plus beau projet de JORN, ARK ! C’est bluffant !