Archives détails news DPF avril 2019

21/04 La DPF dans la Presse

17/04 Alcatrazz en tournée

12/04 Rainbow nouveau single

06/04 Whitesnake troisième extrait

05/04 David Coverdale vend sa maison et évoque le RNRHF

01/04 Ian Paice en tournée tribute

 

*** Détails des news ci-dessous ***

 

Rainbow

Ce 25 avril, la chanson du mouton est sortie de sa bergerie ! Après avoir souri à l’écoute des premières notes de cette version réarrangée, version plutôt amusante, ma foi, en flirtant sur le terrain de la country, entre un Dire Straits et un ZZ Top trankilou (on est à la limite de la tentation d’utiliser une rythmique électro), ce Sheep in Black n’est pas déplaisant du tout, et à surtout le mérite d’entendre à nouveau Ritchie Blackmore Official Site sur sa Stratocaster et de l’utiliser avec ses capacités actuelles, sans surjoué ! Cela ne restera pas dans les annales, mais c’est plutôt bien vu ! Décidément, il nous surprendra toujours ! Quel chenapan ! Venez nous dire ce que vous en pensez sur la page facebook …

Quand on parle de surprises, Blackmore qui ne voulait pas enregistrer un nouvel album avec l’Arc-en-Ciel, aurait changé d’avis selon Burrn! Magazine

Cliquer sur l’image pour écouter le morceau ou aller sur la colonne droite du site

L’image contient peut-être : texte

 

 

Ce mois-ci dans Rock Hard France, vous pouvez retrouver un guide sur les albums de RAINBOW, ainsi qu’une très bonne chronique du SLIDE IT IN 35th de WHITESNAKE. Par ailleurs, on aura des news sur Joe Satriani, Winger et donc Red Beach …ainsi que le programme du Hellfest dans lequel figure ce même Beach avec Le Serpent Blanc … Bonne lecture à vous !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

 

Après le Japon, l’Australie et le Royaume-Uni, le Graham Bonnet, via Alcatrazz, passera en Espagne ! … pas de dates françaises pour l’instant !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texte

 

Rainbow

”Nouveau” single le 26 avril ! … il nous tarde à pas de moutons Ritchie Blackmore nous prépare-t-il un album de reprises ?

 

Whitesnake

”Et toi là, viens écouter ça !” … Troisième extrait de l’album qui sortira le 10 mai à découvrir en cliquant sur ”Hey You … You Make Me Rock” (audio) … plus d’infos en bas de page

Résultat de recherche d'images pour "whitesnake hey you"

 

David Coverdale revient sur l’intronisation de Deep Purple au Rock and Roll Hall of Fame et vend sa splendide maison.

 :fleche: Vente de sa maison

du lac Tahoe dans laquelle il réside depuis au moins 20 ans, pour moins de 10M$ !
Les Insoumis ont récolté 1M€ en 3j pour les élections, s’ils se cotisaient pour moi, en 10 jours je fais une offre😄 C’est ballot, j’étais chez mon banquier ce début de semaine pour un prêt finançant la promo du livre, si j’avais su j’aurai poussé ma demande jusque là, j’ai manqué d’ambition ! 😄
Quand on voit le cadre, on comprend mieux pourquoi il n’écrit des chansons qu’avec le mot ”love” quelque part. 🤩
En attendant que vous fassiez une offre, si vous voulez visiter c’est par là ! veuillez bien me suivre, Messieurs-Dames :

en images ou en vidéo

 :fleche: Rock and Roll Hall of Fame

David Coverdale a reproché aux membres actuels de Deep Purple d’avoir «empêché» l’ancien guitariste Ritchie Blackmore d’être présent lors de l’intronisation du groupe au Temple de la renommée du rock and roll en 2016.

Blackmore n’était pas présent lorsque le groupe a été honoré, déclarant dans une déclaration à l’époque: “il discutait de la possibilité d’y assister, jusqu’à ce que nous recevions une correspondance du président du Rock Hall of Fame, qui disait que Bruce Payne, la direction de la groupe Deep Purple Touring actuel, avait dit: “Non ………. !!!!!” Par conséquent, Ritchie n’assistera pas à la cérémonie et remercie sincèrement tous les fans qui ont voté pour lui pour leur soutien. ” (note de moi-même : Ian Gillan avait démenti ce refus : qui croire ? on peut se faire son idée avec l’aide du livre quant à la personnalité des uns et des autres)

Coverdale a assisté à la cérémonie en compagnie de son ex-membre Glenn Hughes. «C’était un honneur complet et total», a déclaré Coverdale dans une interview récente accordée à Z93 . «Mais je n’étais préoccupé que par Glenn Hughes. Je n’ai pas le temps pour le reste d’eux. Ils ont empêché Ritchie Blackmore d’entrer pour être honoré en tant que Panthéon du Rock and Roll. “

«J’ai appelé Ritchie et j’ai dit:« Viens avec moi. Personne ne fera rien “, se souvient Coverdale.

“La première chose que j’ai dite [dans mon discours] a été:” Je suis vraiment désolé que Ritchie Blackmore ne soit pas là, sans qui aucun de nous ne serait sur cette scène “, ce qui est absolument vrai. Alors, Glenn et moi sommes restés entre nous et avons passé un bon moment avec Chicago, Cheap Trick, Steve Miller – tout le monde était fabuleux … Alors, au sujet de ces ex-collègues, je suis heureux qu’ils restent ex-collègues, ils ne font pas partie de ma vie de quelque manière que ce soit.

Il a ajouté que les autres membres avaient “une philosophie, une idéologie totalement différentes, nommez cela comme vous voulez, cela ne pourrait être plus différent.” Peu de temps après l’intronisation, Hughes a déclaré que Blackmore avait été invité à assister à la réunion mais qu’il avait décliné l’offre, ajoutant a été “gracieusement accompli”. Cependant, il a rapporté que Coverdale et lui s’étaient vus refuser la possibilité de prendre part à la représentation de Deep Purple.

«Je ne vais pas citer de noms, mais il y a un membre qui a senti que ce n’était pas approprié que nous chantions ensemble », a-t-il déclaré. “Donc, David et moi avons profité ensemble, et nous sommes restés tous deux bras dans les bras tout au long.”

Vous pouvez écouter l’interview complète ci-dessous.
https://ultimateclassicrock.com/david-coverdale-deep-purple-ritchie-blackmore-rock-hall/

 

 

 

Ian Paice

Ian Paice a participé au nouvel album Linked to Life de Dark Blue Inc, il sortira le 26 avril 2019.  Voir le clip et + d’infos

 

 

 

 

1 commentaire sur “Archives détails news DPF avril 2019”

Les commentaires sont fermés.