Interview 29 janvier 2019

Contrairement au maestro Ritchie Blackmore, je ne rechigne pas à la promo : voici une longue interview que m’a offerte le journal local La République des Pyrénées parue mardi sur la version papier au sujet du livre.

Avec mon TShirt bleu, ma peau blanche, je reconnais que j’en deviens tricolore en rougissant à sa lecture. En plus, l’article qui tient sur une demi-page (wahou quel honneur !) est aussi grand que celui sur le livre de Houellebecq et se situe même juste au dessus mouhahaha ! bougez-pas je file m’acheter des cigares ! 😎😂 … bon, la réalité des ventes par rapport à ce grand écrivain devrait vite me ramener à la modestie 😁 ! …

PS : bien que résidant à Pau, je suis de souche lot&garonnaise, et voir publier totalement au hasard l’article page 47 rend la joie de cette publication encore plus forte ! Drôle de coïncidence tout de même ? Alors, il ne reste plus qu’aux agenais à m’inviter pour une promo locale ! 😉 … sinon, j’ai vécu à Bordeaux aussi et puis je suis allé en vacances à … 🤣

Bonne lecture à vous ! Keep on Reading 😉

Retrouvez-moi aussi sur www.facebook.com/lamaisondeslegendes