Archives détails news DPF juillet 2019

Sommaire puis détails en suivant

27/07 Deep Purple inclus dans la B.O. du nouveau Quarantino

25/07 Ian Gillan Premier extrait officiel des live

14/07 Glenn Hughes report Blues Express

12/07 Graham Bonnet Band Live en Tokyo 2017

05/07 Deep Purple Live in Newcastle Australia 2001

 

*** détails ***

 

27 juillet Deep Purple inclus dans la B.O. du nouveau Quarantino

2 titres de DP (Hush & Kentucky Woman) figurent dans la bande originale du film très attendu “Once Upon A Time… In Hollywood”, par Quentin Tarantino et avec Brad Pitt & Léonardo Di Caprio entourés de pléthores de vedettes. La B.O. sort dans le monde entier par l’intermédiaire de Columbia Records le 26 juillet, conformément à la sortie nationale du film.

Personnalisé par Tarantino lui-même, la bande-son est une lettre d’amour pour la musique hollywoodienne des années 1960. La bande originale de “Once Upon A Time… In Hollywood” contient plus de 20 morceaux exceptionnels d’artistes tels que PAUL REVERE & THE RAIDERS, DEEP PURPLE et Neil Diamond, ainsi que des publicités radiophoniques anciennes, créant ainsi une véritable capsule temporelle d’un âge d’or du cinéma . Track List et +d’infos ICI

 

Ian Gillan

Nouvelle video officielle live pour Hang Me Out To Dry, en avant première du nouveau blu-ray, Contractual Obligation – featuring The Don Airey Band and Orchestra , qui sortira le 26 juillet : On la regarde en cliquant ICI

 

Glenn Hughes Blues Express report 

L’ami Yves Rohrbacher nous fait partager (sous ma torture) son report ✍️ du concert de la veille du 13/07 de Glenn HUGHES au Blues Express Fest dans le cadre de sa tournée GH PERFORMS CLASSIC DEEP PURPLE LIVE ! grand merci à lui ! 👍✌️🤘💪 c’est à lire ICI => http://lamaisondeslegendes.fr/glenn-hughes-blues-express-13-juillet-2019

 

Graham Bonnet Band Live en Tokyo 2017

Frontiers Music publie “Live In Tokyo 2017” ce 12 juillet prochain.
La performance a été enregistrée le 16 mars 2017 à Tokyo, au Japon, et le répertoire comprenait des titres extraits de toute la carrière de Bonnet, rappelant son passage dans des groupes tels que RAINBOW, ALCATRAZ, MSG ou IMPELLITTERI…

Tracklist CD/DVD:
Eyes Of The World
California Air
S.O.S.
Night Games
Stand In Line
Into The Night
Love’s No Friend
Dancer
Samurai
Desert Song
Rider
Since You’ve Been Gone
Assault Attack
All Night Long
Lost In Hollywood
The Crying Chair (Alternate Lyric Version)

Line-up:
Graham Bonnet – Vocals
Conrado Pesinato – Guitar
Beth-Ami Heavenstone – Bass
Jimmy Waldo – Keyboards
Mark Benquchea – Drums

Clips vidéo en cliquant sur l’image

Par ailleurs, je vous recommande ces dernièrs albums chroniqués ici par votre serviteur pour Rockmeeting

 

Deep Purple Live in Newcastle Australia 2001

Evoqué le mois dernier, ce superbe article sort donc aujourd’hui le 05 juillet !

La set-list évoquera celle du DVD PERIHELION (2001) ! Mais ceux qui ne l’ont pas doivent se ruer sur ce nouveau live de DP de 2001 notamment par la présence rare de Mary Long, Fools, Hey Cisco, No One Came, Ted The Mechanic et même Woman From Tokyo, ou encore des classiques Sometimes Like Feel Like Screaming, When a Blindman Cries et Speed King ! Une set list des plus diversifiée hors Classiques ! … En bonus présence en rappel du local Jimmy Barnes … Je ne l’ai pas encore acheté pour apprécier sa qualité sonore, mais a-t-on été un jour déçu d’une sortie live officielle de DP ?

 :fleche: commandable ici https://ear-music.shop/cart/product.php?id=46517&cur=EUR

earMUSIC et Deep Purple ont collaboré à une série d’éditions limitées, en sélectionnant de rares enregistrements live tirés des archives du groupe et couvrant les deux dernières décennies de concerts dans le monde entier.
earMUSIC mettra le concert à disposition dans 20 000 CD numérotés en édition limitée et 2 000 vinyles numérotés. Ces éditions limitées seront disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
La série débutera par un spectacle explosif à Newcastle, en Australie, enregistré en 2001.
Certains des spectacles étaient auparavant disponibles en éditions très rares du fan club, d’autres paraîtront pour la toute première fois.
Tous les enregistrements sont remasterisés pour la meilleure qualité audio possible.

À propos du premier chapitre de la série Roger Glover a commenté:

”Après une tournée en Australie au début des années 70, nous sommes revenus en 1999 avec Steve Morse à la guitare. L’Australie nous avait très bien accueillis et pour cette nuit de 2001, nous avions envie de faire quelque chose de différent. Nous avons donc ajouté des chanteurs et une section pour cor. Une nuit rare et un concert spécial. “

1 commentaire sur “Archives détails news DPF juillet 2019”

Les commentaires sont fermés.